CUISINE AMERICAINE

Découvrez nos cuisines équipées ouvertes sur vos espaces de vie.

Le domaine de la décoration intérieure incluant le design de la cuisine n’a cessé d’évoluer ces dernières années. Depuis les années 80, les cuisines américaines ont conquis de nombreuses maisons en faisant des propriétaires, des bénéficiaires de leurs atouts. En effet, elles sont très pratiques pour préparer le repas tout en tenant compagnie à ses invités, car elles s’ouvrent sur le salon ou sur la salle à manger. Elles permettent aux familles ou aux groupes d’amis de se réunir et de profiter des moments privilégiés. Découvrez-en sur le site, les différents modèles de Lacroix Design, le cuisiniste de la région de Lausanne.

 

Les avantages de l’utilisation de la cuisine américaine

Selon son origine, ce type de cuisine possède comme pour principal atout, l’économie d’espace. Il relie salon et cuisine, vous laissant utiliser les autres pièces à d’autres fins. Comme il s’agit en quelque sorte d’une cuisine ouverte, il instaure une ambiance très conviviale et accueillante. Les hôtes s’y sentent facilement à l’aise, car ils peuvent bavarder avec leurs invités tout en préparant les plats. Spacieuse, cette cuisine permet également l’entrée de la lumière naturelle, ce qui constitue déjà un avantage en matière d’éclairage. Lacroix Design dispose de cuisines américaines adaptables aux petits et grands espaces. Que vous viviez dans un studio ou dans une grande maison, vous trouverez des modèles adaptés à votre pièce chez nous. Ensuite, si vous voulez commander une cuisine sur mesure, nous sommes disposés à recevoir et à traiter votre commande dans les plus brefs délais.

 

Différents aménagements d’une cuisine américaine

Ce genre de cuisine se reconnaît par la partie séparatrice entre le salon et la zone de préparation culinaire. Il peut s’agir d’un bar ou d’un îlot central multifonctionnel. Il s’utilise à la fois comme plan de travail et emplacement des appareils électroménagers. Cette surface de séparation sert également à prendre le repas.

Un des exemples d’aménagements de cuisine américaine le plus traditionnel est celui avec un bar rectangulaire et fait en bois. D’autres arborent un design moderne et un style contemporain, notamment celles dotées d’un îlot central.

 

Modèles de cuisine américaine

La cuisine en « L » se rencontre fréquemment sur le marché. Le progrès et la tendance actuelle ont fait naître des modèles à design plus moderne. Celles en demi – cercle sont déjà connues. Cependant, vous avez aussi la possibilité de vous tourner vers une cuisine avec un bar en forme de « S ». En réalité, ce type de cuisine se décline en plusieurs formes, dimensions, coloris et d’autres critères. En tant que spécialiste des cuisines sur mesure, Lacroix Design puise dans la créativité de son équipe pour vous offrir des produits qui répondent à vos exigences. En plus, nous offrons à nos clients une garantie de 5 ans.

Les cuisines américaines sont parmi les plus pratiques. N’hésitez pas à nous contacter pour passer commande ou nous soumettre votre projet d’installation. Nous le réaliserons dans le délai et le budget impartis.

LACROIX DESIGN SA

  • Un projet surprenant, une réalisation respectant parfaitement notre art de vivre et le lieu atypique.

    Jean-François W.Chexbres
  • Rénovation réussi au-delà de nos souhaits, nous reviendrons pour la suite…

    Sophie P.Morges
  • Très heureux de la cuisine et de l’ensemble du volume jour réactualisé à mon image.

    Bernard L.Genève
Eric Lacroix - Votre cuisiniste
Eric Lacroix - Votre cuisiniste

Bonjour, je m'appelle Eric!

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour concevoir ensemble votre cuisine de rêve dans le respect de vos besoins et de votre budget.

Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom!